Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
7 juin 2009

Le terrible quotidien de ma chienne...

...c'est courir après les bâtons, pignes, balles que sa vilaine maitresse lui envoie sans cesse !

0025

Attention aux sauts spectaculaires ! ("je vooooole !")

0028

En avant toute !!! ("je vooooole !")

0032

Un pied à terre ! un !

0042

Ouf ! Bâton attrapé !

0044

Activité quotidienne indispensable au bon déroulement de la vie : le mordillage du bâton !

0035

Autre activité essentielle : creuser des trous, avec un rendement minimal de 10 à 20 trous par jour ! Sacré golden !

0002

Et quelle satisfaction devant la tâche accomplie !

0014

La journée étant très fatigante, il faut aménager des moments de détente. Je montre mes crocs pour dissuader ma maitresse d'approcher ! On ne sait jamais !

0038

Moi, une chienne malheureuse ? Pas du tout ! ^^

9974

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cooper va bien ? Et comment se sont passés tes exams ?
C
Je vois qu'Askia a les mêmes occupations que Cooper ! Mâchouillage de bâtons, attrapage de balle, roulage dans l'herbe, creusage de trous... Quelle vie de chien !!
Publicité