Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
19 septembre 2009

Balade à la plage

Depuis hier, on a un véritable temps d'automne : pluie sans fin, ciel gris, vent...Aujourd'hui, on a profité d'une petite accalmie pour se balader un peu à la plage avec Askia. Il y avait un vent pas possible !!! Certaines rafales soulevaient pas mal de sable ! J'ai réussit à prendre quelques photos dans les moments où le vent était un peu moins fort. En tout cas, même si je n'aime pas vraiment la saison des pluies et des tempêtes, j'adooooore quand les éléments se déchainent ! Ce vent qui nous transperçaient (il n'était pas froid, heureusement !), ben ça a quelque chose d' extrêmement revigorant ! ça booste !!! Ben résultat, j'ai fait le plein d'énergie ! Et d'ailleurs, Askia aussi !!! Elle était comme une pile à la plage ! Elle court après tout ce qui bouge, vole,...Trop marrante ma fifille !!!

L'ambiance : ciel menaçant, sable lisse, plage déserte

1704

Ma belle, dans le vent

1690

1701

Sur la dune...je l'adore !

1713

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité