Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
1 mars 2008

Présentation

Pour commencer, je voudrais faire une courte présentation de ce blog ! Il a été ouvert pour partager avec vous mon amour pour les goldens et surtout pour partager tous ces moments de pur bonheur que je vis avec Askia ! Vous trouverez ici des photos, des vidéos,...qui vous permettrons de suivre la vie d'Askia et son évolution dans les activités sportives que nous pratiquons ensemble (obérythmée, agility, et récemment frisbee). J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Si vous avez des liens à me proposer (sites canins d'activités sportives, forums ou autre), c'est avec plaisir que je les mettrais dans ma liste de liens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité