Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
19 juillet 2009

In the light

0944

J'ai passé un super moment avec Askia l'autre soir. Le temps était un peu instable (averses et éclaircies se sont succédées). Je n'avais pas très envie d'aller me promener mais Askia, elle, était bien motivée pour y aller et me l'a fait comprendre. Donc je prends mon appareil photo et c'est parti ! On s'est promené dans le petit bois à côté de chez moi. L'atmosphère était grandiose ! Tout était encore humide de la dernière averse et le soleil, déjà assez bas, est apparu. La lumière était magnifique et toute la végétation brillait ! Askia a bien voulu poser pour moi dans la lumière ! Mais pas longtemps ! Elle est repartie faire sa fofolle : creuser, se taper des springt, courir vers moi, m'aboyer dessus,...J'adore quand elle est comme ça !!! Elle est trop drôle à voir ! En tout cas cette balade m'a redonné de l'énergie. Merci Askia !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois tout à fait de quelle atmosphère tu parles ! J'adore profiter d'une éclaircie et sortir entre 2 averses ! La lumière est toujours très particulière et pour peu que le ciel soit sombre & menaçant, cela créer une ambiance très propice aux belles photos ! Caresses à ta belle !
Publicité