Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
20 avril 2009

News et reprise du blog

Après un long silence, je me suis décidée à reprendre ce blog !
Askia va très bien ! Elle est toujours aussi joueuse et dynamique, et encore plus maintenant que le printemps est revenu ! Depuis le début de l'année, j'ai un peu abandonné le travail au clicker (le travail tout court...) par manque de temps. Mes études me prennent pas mal de temps et je ne vois Askia que le week-end (quand je rentre...ce qui n'est pas tjs le cas). Et puis je m'occupe très souvent de mon cheval, Lucky (=> son blog). Askia m'y accompagne à chaque fois et elle adore ! Il y a énormément d'espace et elle s'éclate à courir partout, renifler, creuser, mordiller des bâtons, se rouler dans l'herbe et accessoirement dans les crotins de chevaux (humhum...) Bref ! c'est la belle vie pour elle !
Mais les vacances approchent (dans 5 semaines !) et ça me motive pour me remettre à apprendre des tours à Askia !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité