Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
8 juin 2008

Une nouvelle vidéo !!!

ça y est, je suis en vacances depuis mercredi dernier et nous avons recommencé à travailler un peu plus sérieusement avec Askia !

J'ai fait un montage de nos 2 dernières scéances ! Dans la 2e partie de la vidéo, on a travaillé sur une bache (pour la 1ère fois!) pour bosser les "roule" et "t'es morte" synchro. J'ai bcp rigolé !!!!! Ya eu beaucoup de ratés mais à la fin on a quand même réussit à rouler en même temps !
J'ai laissé la bande sonore originale donc si vous montez le volume, vous entendrez les oiseaux chanter et puis moi qui "piaille"...ça vous donnera une idée comment je travaille !

Allez, place aux images !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique
Publicité