Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Askia, golden retriever
Askia, golden retriever
Publicité
Askia, golden retriever
Albums Photos
25 avril 2008

Je ne poste plus ces derniers tps parce que je

Je ne poste plus ces derniers tps parce que je suis vraiment très prise par les études...j'ai mon concours dans moins d'un mois alors vous vous imaginez bien la pression !!!
Je vais quand même vous donnez quelques nouvelles d'Askia. Cette chipie a fait une grosse grosse bétise (et je n'ai rien vu... :-S ) : elle a mangé 2 gros cailloux à la plage. Evidemment, comme je n'ai rien vu, les cailloux sont restés là où ils étaient jusqu'à ce que ça coince...Lundi soir et mardi matin, Askia a vomi tout ce qu'elle avalait (croquettes et eau...). C'était vraiment affreux ! Elle vomissait des tonnes ! (je vous passe les détails...) Très inquiète, je me suis empréssée d'aller chez le véto. Verdict après avoir fait une radio : un caillou est coincé dans l'intestin et un autre caillou (assez gros) est au fond de l'estomac...Askia doit être opérée dans l'après-midi même...L'opération s'est bien passée (ouf!) et j'ai pu la récupérer le lendemain matin. Askia nous a fait une grosse fête quand on est allé la chercher ! Elle a petite forme mais un moral d'acier ! Elle en veut cette chienne ! Hier, nous avons dû retourner chez le véto pour faire changer son pansement et elle a fait la fête à tout le monde là-bas ! Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !!! Le véto n'a pas dû la traumatiser ! Tant mieux !! Sinon, depuis, Askia est en repos forcé. J'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu (ben oui, on est très dynamique en général alors de faire dodo toute la journée, ça doit lui faire bizarre!) Je lui tiens compagnie en bossant près d'elle !!! (ou elle me tient compagnie en roupillant près de moi ! lol !)

Sinon, la proprio de Neige (la maman d'Askia) a fait un blog avec des photos des chiots et aussi des photos actuelles ! Les frères et soeurs d'Askia sont troooooop choux !!! (bon ok je suis pas objective du tout !) Faudrait qu'on organise une journée de rencontre !!! (d'ailleurs, pquoi on l'a pas fait plus tôt ?!...)

Et pour terminer, 2 photos d'Askia qui datent de mars et que je n'avais pas eu le temps de poster :

St_Barbe_mars_08_022

St_Barbe_mars_08_026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité